Chine machine rigide de fabrication de cartons fabricant

Juste travaux mieux !

Automation intelligente Cie., Ltd de Guangdong Lishunyuan.

Produit nouveau : Double Prositioning visuel collant la machine

Au sujet de nous

Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
  • Lishunyuan, établi en 2001, est un fabricant professionnel des machines rigides de boîte et des machines de masque.

  • 24 heures d'en ligne !

  • Se concentrant sur les machines automatiques pendant plus de 18 années, Lishunyuan continue le déplacement !

  • La performance parfaite des machines viennent de l'équipe professionnelle !

Obtenir machine rigide de fabrication de cartons & Machine de fabrication de cartons de carton À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Marché principal

  • l'Asie orientale
  • Asie du Sud

Type d'entreprise

  • Fabricant

Autres détails

  • Marque : Lishunyuan
  • Nombre d'employés : 200~300
  • Chiffre d'affaires : 150,000,000-300,000,000
  • année de création : 2001
  • Export pc : 30% - 40%

LiShunyuan a été fondé en 2001, a placé dans la ville de Dongguan, province du Guangdong, et a les ateliers standard modernes de 20000 mètres carrés, après 18 ans de développement, la société dans domestique a formé un système de réseau complet de ventes et de service après-vente, le réseau de ventes de produit et le système de service après-vente, les ventes de produit dans toute la totalité de la Chine, exportée vers l'Europe et les Etats-Unis, l'Asie du Sud-Est, Amérique du Sud, Moyen-Orient, Afrique et ainsi de suite plus de 40 pays et régions.

L'innovation est la compétitivité de noyau de Lishunyuan. La société possède les produits indépendants de propriété intellectuelle comprenant des séries rigides de boîte, des séries de boîte de bloc supérieur, très utilisées dans la production des boîte-cadeau, des boîtes de téléphone portable, des boîtes cosmétiques, des boîtes de boisson alcoolisée et de vin, et d'autres boîtes de boutique.

Lishunyuan adhère au concept de développement du « client d'abord, au service au monde » et adhère à la stratégie de développement de « continuent à s'améliorer et produisent le vieux et nouveau ». Lishunyuan se consacre au développement des produits nouveaux avec la haute performance et le rendement élevé dans l'industrie et mène le développement rapide de l'automation intelligente dans l'industrie.

Coordonnées

About Us

Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Guangdong Lishunyuan Intelligent Automation Co., Ltd.
  • Lishunyuan, established in 2001, is a professional manufacturer of rigid box machines and mask machines .

  • 24 hours online !

  • Focusing on automatic machines for more than 18 years, Lishunyuan keeps moving!

  • Perfect performance of the machines come from professional team!

Get Rigid Box Making Machine & Cardboard Box Making Machine Now!

Click Here To Request a Quote

Main Market

  • Eastern Asia
  • Southeast Asia

Business Type

  • Manufacturer

Other Details

  • Brands : Lishunyuan
  • No. of Employees : 200~300
  • Annual Sales : 150,000,000-300,000,000
  • Year Established : 2001
  • Export p.c : 30% - 40%

LiShunyuan was founded in 2001, located in Dongguan city, Guangdong Province, and has a modern standard workshops of 20000 square meters, after 18 years of development, the company in domestic has formed a complete sales network and after-sales service system, product sales network and after-sales service system, product sales throughout the whole of China, exported to Europe and the united states, Southeast Asia, South America, Middle East, Africa and so on more than 40 countries and Regions.

Innovation is the core competitiveness of Lishunyuan. The company owns independent intellectual property products including rigid box series, clamshell box series,widely used in the production of gift boxes, mobile phone boxes, cosmetic boxes, liquor & wine boxes , and other boutique boxes.

Lishunyuan adheres to the development concept of “customer first, service to the world” and adheres to the development strategy of“keep improving and bring forth the old and new”. Lishunyuan devotes itself to the development of new products with high performance and high efficiency in the industry and leads the rapid development of intelligent automation in the industry.

Contact Details